Le coup d’envoi a été lancé le 1er juin à l’Île d’Olonne et ce jusqu’au 31 octobre 2024 ! J’ai pu découvrir les huit photos grand format, tirées de mon exposition Voyage insolite avec les collemboles ainsi que, l’ensemble des vingt-trois autres photographes qui constituent le parcours de cette 9e édition du Festival Photo de Nature de l’Île d’Olonne.
L’exposition est en libre accès, puisqu’elle se tient entre le centre-ville et le marais littoral de la commune permettant ainsi de découvrir ce très beau lieu du pays sablais en Vendée.
Je vous invite le 22 juin prochain à partir de 10h00 à la Salorge, où chacun des photographes présents vous parleront de leur série. Je serai présent ! Ce sera donc une belle opportunité pour se rencontrer et échanger lors de ce vernissage.
Retrouvez l’ensemble de mes photographies exposées Rue du Mal de Lattre sur les murs de l’école des Salines (N°4).
Pour les vacanciers de passages sur le littoral vendéen, faites un stop pour découvrir le marais et voyager un peu plus à travers les photos que nous vous proposons pour cette édition. Pour ma part, j’ai fait le choix de proposer un sujet original riche en couleur !
Je remercie l’association LOEIL et ses représentants pour leur très beau travail de sélection et d’organisation. C’est un immense plaisir pour mon premier festival de découvrir mes photos ainsi mise en valeur.
Je vous propose ces informations complémentaire pour découvrir le lieu et les expositions du festival :
- Commune de l’Île d’Olonne : https://mairie-liledolonne.fr/
- Association L’Œil : http://www.loeil85340.fr/
- Brochure du Festival : http://www.loeil85340.fr/2024/04/la-brochure-2024.html
- Pointage GPS de ma série photo : https://maps.app.goo.gl/sZo3fpRHghu88s357
Laisser un commentaire